Refonte de l’arborescence

L’heure est au ménage estival sur Audiofanzine et, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, plusieurs pans de notre base de données ont déjà fait l’objet d’un petit coup de plumeau. En dehors des changements de structure, plus de cent nouvelles catégories ont ainsi déjà vu le jour, et la liste devrait encore s’allonger, l’objectif étant d’avoir une base produits mieux organisée et plus en phase avec le marché actuel.

C’est ainsi, par exemple, que les contrebasses ont désormais rejoint la catégorie Basse ou que les consoles DJ sont désormais réparties entre 2, 3 et 4 voies et plus. Mais c’est surtout l’informatique musicale qui, pour l’heure, a fait l’objet des plus grosses modifications, avec notamment l’apparition d’une sous-catégorie MAO sur mobiles & tablettes, ou encore l’ajout de dizaines de catégories qui manquaient, que ce soit au niveau matériel ou logiciel (interfaces Thunderbolt, logiciels de mesure & calibrage, etc.).

Bref, n’hésitez pas à aller découvrir tout cela et à faire vos commentaires, sachant que cette refonte est encore loin d’être achevée et qu’elle va prochainement s’attarder sur les catégories Studio, Instruments électroniques, Guitare, Sono et éclairage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *