Nouvelle application pour le suivi des annonces

Nous venons de mettre en place un nouvel outil pour le suivi des achats/ventes de matos via les petites annonces. Exit donc la messagerie interne d’Audiofanzine, les échanges concernant les annonces de matos se font donc désormais via un outil dédié pensé pour les petites annonces.

Outil de suivi des petites annonces - vue d'ensemble

Vous pouvez voir directement l’ensemble de vos discussions en un coup d’oeil, échanger facilement des photos en privé, faire des offres, les accepter, les contrer ou les refuser (lorsqu’une offre est acceptée, cela met automatiquement fin aux autres discussions concernant cette annonce).

Outil de suivi des petites annonces - faire une offre

A chaque nouvelle interaction, vous recevez bien entendu un email de notification. Vous êtes également notifié sur Audiofanzine (en haut, dans la barre noire) lorsque de nouveaux messages concernant les petites annonces vous sont envoyés.

Cet outil est tout neuf, il se peut donc que malgré nos tests certaines choses ne se déroulent pas comme vous le souhaiteriez. N’hésitez donc pas à nous faire part de vos commentaires dans le sujet dédié sur Audiofanzine, que ce soit pour dire que vous trouvez ça génial, pour nous signaler un bug ou tout simplement parce que vous trouvez que c’était mieux avant 😉

Pour découvrir cette application, il vous suffit de créer une annonce de vente de matos sur Audiofanzine, de contacter un vendeur depuis sa petite annonce ou en suivant ce lien : https://mp.audiofanzine.com/

On vous souhaite de faire de bonnes affaires grâce à cet outil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *