Audiofanzine débarque sur iPhone

Vous le savez peut-être déjà mais le 15 juillet dernier, une nouvelle appli est arrivée sur l’app Store : celle d’Audiofanzine. C’est parce que vous êtes plus d’un millier par jour à surfer sur AF depuis votre iPhone que nous nous sommes mis à l’Objective-C pour vous proposer cette appli qui n’en est encore qu’à ses débuts.

Pour le moment, vous pouvez parcourir les dernières news publiées sur le site, en choisissant l’une des 6 langues dans lesquelles Audiofanzine est disponible et en restreignant éventuellement les résultats à un ou plusieurs univers donnés. Vous pouvez consulter les commentaires déposés sur ces news et y ajouter les vôtres.

Nous n’allons bien entendu pas nous arrêter là et la prochaine évolution comportera un accès à la messagerie interne du site permettant aux accros des petites annonces de ne plus louper une affaire par exemple.

Disponible initialement uniquement sur iOS4, une mise à jour à paraître dans les tous prochains jours permettra d’étendre la compatibilité à iOS3.

3 réflexions au sujet de « Audiofanzine débarque sur iPhone »

  1. On réfléchit aux évolutions possibles de cette appli. Pour l’instant il y a plus ou moins les forums via les commentaires de news. Je peux déjà te dire que la prochaine évolution de l’appli intégrera la messagerie interne du site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *