Taux de fiabilité des acheteurs/vendeurs dans les Petites Annonces

Quelques sympathiques nouveautés viennent d’arriver dans la section Petites Annonces trustmemberd’Audiofanzine, avec notamment la refonte des e-mails de rappels ou la possibilité de supprimer une annonce qui n’a plus lieu d’être depuis le courriel reçu. Mais plus intéressant, lors de la suppression d’une annonce d’achat ou de vente, il est désormais possible de dire si la transaction avec votre interlocuteur s’est bien passée, ce qui affectera son taux de fiabilité. Et évidemment, le questionnement se fait dans les deux sens.

De cette manière, la communauté dispose d’un moyen de repérer et stigmatiser les acheteurs ou vendeurs non sérieux, histoire d’utiliser nos petites annonces en toute sécurité.

5 réflexions au sujet de « Taux de fiabilité des acheteurs/vendeurs dans les Petites Annonces »

  1. Bonjour, je realise régulièrement des achats sur les petites annonces AF. On me demande toujours mon avis, on m’informe qu’en face, ils ont donné le leur sur moi, mais je ne trouve aucune référence à ces évaluations nulle part …

  2. Perso je pense qu’il faudrait pouvoir noter un vendeur sans qu’il ai retirer son annonce….Personellement j’ai un pb avec un vendeur a qui j’ai fait un virement et qui ne m’a pas envoyé tout le materiel (et il ne repond plus a aucune de mes sollicitations….) Du coup comme il n’a pas enlevé son annonce je ne peux pas noter négativement cette personne….
    A part porter plainte je n’ai pas de solution….

  3. Cela n’empêche toujours pas d’évaluer un vendeur qui change d’avis en 24h le matin… Ca arrive un peu trop souvent.

    Hier Matin :
    Contenu :
    « oui toujours a vendre !!! »
    Ce Matin :
    Contenu :
     » je suis désolé mais au final j ai fait un échange avec un ami !!! »

    C’est très sérieux en effet mais personne ne le saura… Et pourtant ce n’est pas faute de parler en bon Français sans fautes, avec respect et considération…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *