Message d’amûûûûûûr

Entre les coups de gueule contre la modération forcément fasciste, ceux qui râlent parce que la hot-line met deux jours à répondre, ceux qui n’aiment pas le nouveau truc de la mort qui tue qu’on vient de développer avec amour (mais « c’était mieux avant »), ceux qui trouvent qu’il n’y a pas assez  de tests de ceci ou trop de cela, qui trouvent les tests pas assez critiques ou au contraire trop durs, la vie d’un admin d’AF n’est pas toujours de tout repos. Et je ne parle pas de gens non membres qui nous menacent de procès parce que quelqu’un dit qu’il a été mal servi chez eux et que son synthé commandé il y a 3 mois n’est toujours pas livré.

Heureusement, on a aussi pas mal de messages de remerciements. Au détour d’une réponse à la hot-line, dans un sujet annonçant une nouvelle fonction, après l’annonce de la correction d’un bug, il arrive qu’on ait un « merci pour ce que vous faites ». Ça compense.

Mais de temps en temps, un membre se lâche carrément et ça fait plaisir automatiquement.

Justement, dans « qu’est-ce qui vous fait plaisir automatiquement », NoSkillz déclare sa flamme !

Plaisir auto : AF tel qu’il est.
Poster une image drôle (ou pas), de la citation dans/hors AF, une phrase à la con, une question sérieuse, un sondage idiot. Apprendre des trucs liés ou non à la musique, poser des questions auxquelles on n’a pas la réponse mais un AFien peut l’avoir. Entendre ou lire un truc ailleurs et avoir le réflexe de le poster parce qu’il a fait penser à AF automatiquement. Googler un truc, puis de fil en aiguille tomber sur une fiche produit sur AF, lire tranquillement un test, se dire que merde c’est cher comme même, et du coup rêver un peu ; chercher encore, découvrir un matos similaire qu’on ne soupçonnait même pas, partir en quête d’infos, avoir accès aux avis, aux tutos, aux forums. Du coup, revendre l’ancien matos qu’on n’utilisait plus trop. Du coup, gérer ses annonces, échanger tranquillement avec des acheteurs. Du coup, poster un avis sur le nouveau truc acheté, pouvoir renseigner de parfaits inconnus sur le forum du produit en question.
Je n’ai pas beaucoup de sites favoris, mais le fait d’aller consulter mes sujets flagués est littéralement devenu un réflexe automatique dès que Firefox est lancé.
Non mais priceless, quoi !
Merci AF.

Merci mec. Et merci à tous les membres qui contribuent à faire d’Audiofanzine ce qu’il est.

Will – Admin chargé de la communauté.

306 288 réflexions sur « Message d’amûûûûûûr »

  1. I really like your blog.. very nice colors & theme.
    Did you design this website yourself or did you hire someone to do it for
    you? Plz reply as I’m looking to design my own blog and would like to find out where u got this from.
    thank you

  2. This is really interesting, You are a very skilled blogger. I have joined your feed and look forward to seeking more of your magnificent post. Also, I’ve shared your site in my social networks!

  3. I loved as much as you will receive carried out right here.
    The sketch is tasteful, your authored material stylish. nonetheless, you command get got an impatience
    over that you wish be delivering the following.

    unwell unquestionably come more formerly again as exactly the same nearly a lot often inside case you shield
    this hike. https://freeweb-Apps.info/question2answer/index.php?qa=50094&qa_1=demystifying-the-personal-loan-application-process-canada

  4. Авиамастер — захватывающая краш-игра,
    где вы берете на себя роль пилота и
    управляете разными самолетами игра где самолетик летит на деньги.
    Ваша задача — выполнять
    миссии, участвовать в гонках
    и развивать свои навыки.

  5. Its such as you learn my mind! You seem to know so much approximately this, like you wrote the e-book
    in it or something. I think that you can do with a few
    percent to force the message home a little bit, but other than that, that is great blog.
    A great read. I will certainly be back.

  6. You really make it seem so easy with your presentation however I
    find this matter to be actually one thing that I believe I might never understand.
    It sort of feels too complex and very wide for me. I’m having a look forward to your next publish, I will try to get
    the cling of it!

  7. Admiring the commitment you put into your blog and detailed information you provide. It’s great to come across a blog every once in a while that isn’t the same outdated rehashed information. Fantastic read! I’ve bookmarked your site and I’m including your RSS feeds to my Google account.

  8. Hello there! I could have sworn I’ve been to this web site before but after looking at some of the articles I realized it’s new to me. Nonetheless, I’m certainly delighted I came across it and I’ll be bookmarking it and checking back often!

  9. I am extremely impressed together with your writing talents and also with the structure in your blog. Is that this a paid subject or did you modify it yourself? Either way stay up the nice high quality writing, it’s rare to see a nice blog like this one nowadays..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.