Message d’amûûûûûûr

Entre les coups de gueule contre la modération forcément fasciste, ceux qui râlent parce que la hot-line met deux jours à répondre, ceux qui n’aiment pas le nouveau truc de la mort qui tue qu’on vient de développer avec amour (mais « c’était mieux avant »), ceux qui trouvent qu’il n’y a pas assez  de tests de ceci ou trop de cela, qui trouvent les tests pas assez critiques ou au contraire trop durs, la vie d’un admin d’AF n’est pas toujours de tout repos. Et je ne parle pas de gens non membres qui nous menacent de procès parce que quelqu’un dit qu’il a été mal servi chez eux et que son synthé commandé il y a 3 mois n’est toujours pas livré.

Heureusement, on a aussi pas mal de messages de remerciements. Au détour d’une réponse à la hot-line, dans un sujet annonçant une nouvelle fonction, après l’annonce de la correction d’un bug, il arrive qu’on ait un « merci pour ce que vous faites ». Ça compense.

Mais de temps en temps, un membre se lâche carrément et ça fait plaisir automatiquement.

Justement, dans « qu’est-ce qui vous fait plaisir automatiquement », NoSkillz déclare sa flamme !

Plaisir auto : AF tel qu’il est.
Poster une image drôle (ou pas), de la citation dans/hors AF, une phrase à la con, une question sérieuse, un sondage idiot. Apprendre des trucs liés ou non à la musique, poser des questions auxquelles on n’a pas la réponse mais un AFien peut l’avoir. Entendre ou lire un truc ailleurs et avoir le réflexe de le poster parce qu’il a fait penser à AF automatiquement. Googler un truc, puis de fil en aiguille tomber sur une fiche produit sur AF, lire tranquillement un test, se dire que merde c’est cher comme même, et du coup rêver un peu ; chercher encore, découvrir un matos similaire qu’on ne soupçonnait même pas, partir en quête d’infos, avoir accès aux avis, aux tutos, aux forums. Du coup, revendre l’ancien matos qu’on n’utilisait plus trop. Du coup, gérer ses annonces, échanger tranquillement avec des acheteurs. Du coup, poster un avis sur le nouveau truc acheté, pouvoir renseigner de parfaits inconnus sur le forum du produit en question.
Je n’ai pas beaucoup de sites favoris, mais le fait d’aller consulter mes sujets flagués est littéralement devenu un réflexe automatique dès que Firefox est lancé.
Non mais priceless, quoi !
Merci AF.

Merci mec. Et merci à tous les membres qui contribuent à faire d’Audiofanzine ce qu’il est.

Will – Admin chargé de la communauté.

300 730 réflexions sur « Message d’amûûûûûûr »

  1. Hey I know this is off topic but I was wondering if you knew of any widgets I could add to my blog that automatically tweet my newest twitter updates. I’ve been looking for a plug-in like this for quite some time and was hoping maybe you would have some experience with something like this. Please let me know if you run into anything. I truly enjoy reading your blog and I look forward to your new updates.

  2. Can I just say what a comfort to discover somebody that truly understands what they’re talking about on the internet. You certainly know how to bring an issue to light and make it important. More and more people ought to read this and understand this side of the story. I was surprised that you’re not more popular because you definitely possess the gift.

  3. I loved as much as you will receive carried out right here.
    The sketch is tasteful, your authored subject matter stylish.
    nonetheless, you command get bought an nervousness over that you wish be
    delivering the following. unwell unquestionably come
    further formerly again since exactly the same nearly very often inside case you shield this
    increase.

  4. Great post. I used to be checking constantly this blog and I’m inspired!
    Very helpful info particularly the remaining part 🙂 I care for such info much.
    I was seeking this certain info for a long time. Thank you and good luck.

    My blog post … iptv sweden

  5. Heya! I know this is somewhat off-topic however I needed to ask.

    Does operating a well-established website like yours take a large amount of work?
    I am brand new to blogging however I do write in my diary on a daily
    basis. I’d like to start a blog so I can easily share my personal experience
    and views online. Please let me know if you have any recommendations or tips for new aspiring blog
    owners. Thankyou!

  6. After looking over a handful of the blog posts on your web
    site, I seriously like your way of blogging. I book marked it to my bookmark
    webpage list and will be checking back in the near
    future. Take a look at my web site as well and tell me what you think.

  7. I was wondering if you ever considered changing the layout of your website? Its very well written; I love what youve got to say. But maybe you could a little more in the way of content so people could connect with it better. Youve got an awful lot of text for only having 1 or two images. Maybe you could space it out better?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.