Mettre en avant sa petite annonce

Mise en avant petite annonce Une nouveauté vient de faire son apparition dans les petites annonces : la possibilité de mettre en avant son annonce dans les listings. Pour moins de 2 euros (en fonction de votre localisation et du mode de paiement choisi) cette option « surlignage » est idéale pour ceux qui veulent obtenir un résultat rapidement.

Votre annonce sera ainsi mise en avant dans les pages de listing des annonces (par catégorie, par marque, par produit) ainsi que sur la page d’accueil du site et sur la page d’accueil des petites annonces.

Les moyens de paiement actuellement proposés sont le SMS, l’appel à un numéro surtaxé ou le prélèvement directement sur votre facture téléphonique mobile ou internet.

Si vous souhaitez mettre en avant une annonce existante, il vous suffit de l’éditer pour accéder à l’option.

Highlight PA

12 réflexions au sujet de « Mettre en avant sa petite annonce »

  1. Elrenor, ha a folt már régi (több mosás óta ott díszeleg) és nagyon makacs, akkor biz elÅ‘ kell venni a kellemetlen fehérítÅ‘t (csak a nedves foltra tegyél egy-két cseppet, hagyd állni 5-10 percet és öblítsd ki többször). A friss foltokon nálam mindig működik a forró vizes áztatás és az ecet-szódabikarbóna kombináció. Remélem a jövÅ‘ben nem lesz gondod a foltokkal. Igen, a 2-3 hónap remek frissítÅ‘ kúra 😉

  2. Hi Jean, that makes sense. It has to have something to do with it. As far as pagerank goes, it’s strange that it’s not showing up sometimes. I still see PR of 0 from home, but I’ve verified that freshblogger.com is actually PR 5 (www.freshblogger.com is PR 3) and it shows up like that for me at other computers (like, at work). Thanks for commenting!

  3. D’aquest llibre en tinc un més o menys bon record, però res més! Ni tan sols recordo d’on va sortir. Potser un dia el tornaré a llegir.En qualsevol cas, dono suport a la moció del nou criteri d’ordre bibliotecari! Sempre són interessants els llibres que és probable que no tinguin un valor universal, que mai formaran part d’un cànon, però amb els quals ens hem topat i ens han tocat d’una manera especial…

  4. Citation : Ce classement n’a d’autre but que de distinguer nos contributeurs les plus prolifiques : une façon comme une autre de leur tirer un coup de chapeau et de les remercier car, sans leur sens du partage, ce site perdrait grandement de son intérêt.

    Voilà ce que je dis : l’intérêt premier d’AF est le travail fait par les contributeurs… peut être pourriez vous imaginer un système qui fasse que les contributeurs bénéficient d' »avantages » du type mise en avant d’une ou de plusieurs PA gratos -en remerciement de leurs contributions-, ou diminution de la pub au delà de 1500 points de contrib….

    Ensuite par rapport au fait que vous payez la bande passante…je ne peux le nier, toutefois pour chaque avis lu, ce sont 3 ou 4 pub affichées…pubs qui ne s’afficheraient pas sans contenu !

    Pour la Porsche, c’est tout le mal que je vous souhaite….

  5. Pour ce qui est du sondage je t’invite à aller lire en entier le sujet en question, chose que tu n’as apparemment pas faite puisque tu sembles toujours bloqué dans l’amalgame du « Audiofanzine devient payant ». Audiofanzine n’est, ne devient et ne deviendra JAMAIS payant. Proposer une OPTION payante pour ceux qui désireraient afficher le site sans publicités ne signifie pas qu’Audiofanzine deviendrait payant.

    Quant au « juste retour sur les participations des membres », c’est un modèle intéressant mais avec quoi les rémunères-tu ? Je pense que tu ne te rends pas compte de ce que cela coûte de faire tourner un site comme Audiofanzine. Relis ma réponse ci-dessus. Nous vivons uniquement de la publicité et ce n’est pas avec cela que nous allons nous payer une Porsche de fonction une fois que les serveurs, la bande passante dont tu parles (que NOUS payons) et les équipes qui sont des salariés comme dans tout entreprise.

  6. Faire un sondage ne craint pas en soi…c’est juste une manière assez archaïque de préparer les esprits à la fin de la gratuité…
    Quant aux banderoles publicitaires, je peux envoyer des copies d’écrans datant d’il y a deux ans…la différence est flagrante !
    Maintenant, je considère qu’il serait intéressant de faire en sorte que les contributeurs, dont je fais partie, puisse obtenir un juste retour sur leur(s)participation(s) plurielles, car mine de rien, ce sont eux qui font vivre le site (sans avoir les chiffres, je pense que le flux vers les avis ou les forums doit représenter 80 de la BP…le reste allant vers les tests et articles « officiels » et les PA…

  7. Je le répète, les fonctionnalités d’Audiofanzine ne deviennent pas payantes. Il s’agit d’options supplémentaires qui n’existaient pas avant, libre à vous des les utiliser ou non. Et oui, la bande passante ça coûte cher. Audiofanzine n’est et ne deviendra jamais payant, notre mission est d’aider les musiciens et je ne vois pas comment nous pourrions faire ça sans être gratuits. Mais il ne faut pas oublier qu’Audiofanzine c’est une équipe d’une dizaine de personnes ainsi que des dizaines d’intervenants indépendants, et tous ces gens, il faut bien les rémunérer. Audiofanzine ce sont 12 serveurs qu’il faut acheter ou louer, mettre en datacenter, connecter, gérer, réparer, faire évoluer 24h/24 et 7 jours sur 7, 365 jours par an.

    Pour revenir sur les banderoles publicitaires, il n’y en a pas plus qu’avant. Elles ne sont simplement pas disposées au même endroit.

    Et en quoi cela craint-il de faire un sondage et de vous demander votre avis ?

  8. Du coup, Audiofanzine va nous rémunérer pour les avis que nous laissons…avec toute la bande passante que cela génère, ce ne serait que justice ? Et quid des réponses apportées quotidiennement dans les forums, des aides promotionnelles pour des produits qui nous ruinent, etc ?
    Après tout, nous devrions pouvoir échanger nos points « contributifs » contre des services puisqu’il apparait qu’audiofanzine tend à devenir payant….
    Plus sérieusement, quelle dérive ces derniers temps : multiplication de banderoles publicitaires, mise en avant des annonces payante, sondage pour savoir qui voudrait bien payer pour avoir moins de pub….
    Ca craint !

  9. Je trouve très dommage que certaines fonctionnalités d’audiofanzine deviennent marchandes… Ca ne colle pas du tout avec l’esprit initial du site à mon sens… Je suis membre depuis bien longtemps de l’AF et je pense que le système d’annonce était très bien comme il était. Continuez à gagner des sous grâce aux banderoles publicitaires, si vous avez des soucis de budget je suis sûr que pleins de membres seront prêt à mettre la main à la poche pour aider ce super webzine, mais il doit rester un lieu gratuit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *