Petites annonces : être contacté par téléphone

Il peut être parfois plus rapide de réaliser une transaction par téléphone dans les petites annonces. Si cela vous intéresse mais que vous ne souhaitez pas communiquer votre numéro de téléphone, nous avons la solution pour vous.

Lors de la saisie de votre petite annonce, vous pouvez choisir d’être contacté soit uniquement via la messagerie privée d’Audiofanzine ou soit par messagerie ou téléphone. Indiquez alors votre numéro de téléphone en toute quiétude car ce dernier ne sera jamais communiqué : nous utilisons un système de numéro temporaire qui protège votre vie privée.

Lorsque vous activez cette fonctionnalité, un second bouton apparaît sur votre petite annonce permettant à l’intéressé de récupérer le numéro temporaire qui lui permettra de vous contacter.

Ce service est totalement gratuit pour l’auteur de la petite annonce et seule la personne qui souhaite vous contacter par ce biais paiera le surcoût de l’appel téléphonique.

Nous vous rappelons qu’exposer votre numéro de téléphone ou votre adresse email en clair sur le net est un risque d’atteinte à votre vie privée. Ces éléments qui vous sont personnels sont susceptibles d’êtres récupérés par des personnes malveillantes ou des robots et dans le meilleur des cas vous risquez de finir tout simplement sur des listes de spam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *