Message d’amûûûûûûr

Entre les coups de gueule contre la modération forcément fasciste, ceux qui râlent parce que la hot-line met deux jours à répondre, ceux qui n’aiment pas le nouveau truc de la mort qui tue qu’on vient de développer avec amour (mais « c’était mieux avant »), ceux qui trouvent qu’il n’y a pas assez  de tests de ceci ou trop de cela, qui trouvent les tests pas assez critiques ou au contraire trop durs, la vie d’un admin d’AF n’est pas toujours de tout repos. Et je ne parle pas de gens non membres qui nous menacent de procès parce que quelqu’un dit qu’il a été mal servi chez eux et que son synthé commandé il y a 3 mois n’est toujours pas livré.

Heureusement, on a aussi pas mal de messages de remerciements. Au détour d’une réponse à la hot-line, dans un sujet annonçant une nouvelle fonction, après l’annonce de la correction d’un bug, il arrive qu’on ait un « merci pour ce que vous faites ». Ça compense.

Mais de temps en temps, un membre se lâche carrément et ça fait plaisir automatiquement.

Justement, dans « qu’est-ce qui vous fait plaisir automatiquement », NoSkillz déclare sa flamme !

Plaisir auto : AF tel qu’il est.
Poster une image drôle (ou pas), de la citation dans/hors AF, une phrase à la con, une question sérieuse, un sondage idiot. Apprendre des trucs liés ou non à la musique, poser des questions auxquelles on n’a pas la réponse mais un AFien peut l’avoir. Entendre ou lire un truc ailleurs et avoir le réflexe de le poster parce qu’il a fait penser à AF automatiquement. Googler un truc, puis de fil en aiguille tomber sur une fiche produit sur AF, lire tranquillement un test, se dire que merde c’est cher comme même, et du coup rêver un peu ; chercher encore, découvrir un matos similaire qu’on ne soupçonnait même pas, partir en quête d’infos, avoir accès aux avis, aux tutos, aux forums. Du coup, revendre l’ancien matos qu’on n’utilisait plus trop. Du coup, gérer ses annonces, échanger tranquillement avec des acheteurs. Du coup, poster un avis sur le nouveau truc acheté, pouvoir renseigner de parfaits inconnus sur le forum du produit en question.
Je n’ai pas beaucoup de sites favoris, mais le fait d’aller consulter mes sujets flagués est littéralement devenu un réflexe automatique dès que Firefox est lancé.
Non mais priceless, quoi !
Merci AF.

Merci mec. Et merci à tous les membres qui contribuent à faire d’Audiofanzine ce qu’il est.

Will – Admin chargé de la communauté.

302 287 réflexions sur « Message d’amûûûûûûr »

  1. Pretty nice post. I just stumbled upon your weblog and wanted to say that I have truly enjoyed surfing around your blog posts. In any case I will be subscribing to your rss feed and I hope you write again very soon!

  2. Hello there, You have done an excellent job. I’ll certainly digg it and personally recommend to my friends. I am sure they’ll be benefited from this website.

  3. Aw, this was an extremely good post. Spending some time and actual effort to make a top notch article… but what can I say… I put things off a lot and never seem to get nearly anything done.

  4. Świetny artykuł. Sporo praktycznych wskazówek. Super za ten materiał.
    Polecam innym.
    Dokładnie – sprawa doboru mebli bywa wymagająca.

    Wreszcie konkrety.
    Szczerze inspirujące. Szukałam takich informacji właśnie tego.
    Pozdrawiam!

    Check out my web-site: Muoi

  5. At this time it seems like Expression Engine is the best blogging platform out there right now. (from what I’ve read) Is that what you are using on your blog?

  6. online casino legal united states, wausau wi area casinos and
    all new zealandn casino no deposit bonus, or united kingdom
    online pokies paypal

    Feel free to visit my website; reverse martingale system roulette (Isobel)

  7. Wow that was strange. I just wrote an extremely long comment but after I clicked submit my comment didn’t appear. Grrrr… well I’m not writing all that over again. Anyways, just wanted to say superb blog!

  8. Aw, this was an extremely nice post. Finding the time and actual effort to create a very good article… but what can I say… I hesitate a lot and don’t manage to get nearly anything done.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.