Message d’amûûûûûûr

Entre les coups de gueule contre la modération forcément fasciste, ceux qui râlent parce que la hot-line met deux jours à répondre, ceux qui n’aiment pas le nouveau truc de la mort qui tue qu’on vient de développer avec amour (mais « c’était mieux avant »), ceux qui trouvent qu’il n’y a pas assez  de tests de ceci ou trop de cela, qui trouvent les tests pas assez critiques ou au contraire trop durs, la vie d’un admin d’AF n’est pas toujours de tout repos. Et je ne parle pas de gens non membres qui nous menacent de procès parce que quelqu’un dit qu’il a été mal servi chez eux et que son synthé commandé il y a 3 mois n’est toujours pas livré.

Heureusement, on a aussi pas mal de messages de remerciements. Au détour d’une réponse à la hot-line, dans un sujet annonçant une nouvelle fonction, après l’annonce de la correction d’un bug, il arrive qu’on ait un « merci pour ce que vous faites ». Ça compense.

Mais de temps en temps, un membre se lâche carrément et ça fait plaisir automatiquement.

Justement, dans « qu’est-ce qui vous fait plaisir automatiquement », NoSkillz déclare sa flamme !

Plaisir auto : AF tel qu’il est.
Poster une image drôle (ou pas), de la citation dans/hors AF, une phrase à la con, une question sérieuse, un sondage idiot. Apprendre des trucs liés ou non à la musique, poser des questions auxquelles on n’a pas la réponse mais un AFien peut l’avoir. Entendre ou lire un truc ailleurs et avoir le réflexe de le poster parce qu’il a fait penser à AF automatiquement. Googler un truc, puis de fil en aiguille tomber sur une fiche produit sur AF, lire tranquillement un test, se dire que merde c’est cher comme même, et du coup rêver un peu ; chercher encore, découvrir un matos similaire qu’on ne soupçonnait même pas, partir en quête d’infos, avoir accès aux avis, aux tutos, aux forums. Du coup, revendre l’ancien matos qu’on n’utilisait plus trop. Du coup, gérer ses annonces, échanger tranquillement avec des acheteurs. Du coup, poster un avis sur le nouveau truc acheté, pouvoir renseigner de parfaits inconnus sur le forum du produit en question.
Je n’ai pas beaucoup de sites favoris, mais le fait d’aller consulter mes sujets flagués est littéralement devenu un réflexe automatique dès que Firefox est lancé.
Non mais priceless, quoi !
Merci AF.

Merci mec. Et merci à tous les membres qui contribuent à faire d’Audiofanzine ce qu’il est.

Will – Admin chargé de la communauté.

301 759 réflexions sur « Message d’amûûûûûûr »

  1. Hey I know this is off topic but I was wondering if you knew of any widgets I could add to my blog that automatically tweet my newest twitter updates. I’ve been looking for a plug-in like this for quite some time and was hoping maybe you would have some experience with something like this. Please let me know if you run into anything. I truly enjoy reading your blog and I look forward to your new updates.

  2. Wow that was unusual. I just wrote an very long comment but after I clicked submit my comment didn’t appear. Grrrr… well I’m not writing all that over again. Anyway, just wanted to say wonderful blog!

  3. Wow that was unusual. I just wrote an extremely long comment but after I clicked submit my comment didn’t show up. Grrrr… well I’m not writing all that over again. Anyway, just wanted to say fantastic blog!

  4. Admiring the persistence you put into your site and in depth information you offer.
    It’s good to come across a blog every once in a while that isn’t the same old rehashed information. Excellent read!
    I’ve bookmarked your site and I’m including your RSS feeds to my
    Google account.

  5. Simply want to say your article is as astounding. The clearness in your post is just cool and i can assume you’re an expert on this subject. Fine with your permission let me to grab your RSS feed to keep updated with forthcoming post. Thanks a million and please keep up the gratifying work.

  6. At this time it appears like Drupal is the preferred blogging platform available right now. (from what I’ve read) Is that what you’re using on your blog?

  7. Wirklich guter Post. Reichlich wertvolle Informationen. Großes Lob für diesen Inhalt.
    Ich werde öfter reinschauen.
    Treffend formuliert – der Bereich des Wohnstils kann anspruchsvoll.
    Gut, dass es jemand erklärt.
    Aufrichtig hilfreich. Ich suche schon nach genau so einem Beitrag lange gesucht.
    Klasse gemacht!

    Look at my web blog … Rosalinda

  8. Currently it sounds like Expression Engine is the top blogging platform available right now. (from what I’ve read) Is that what you’re using on your blog?

  9. I don’t know whether it’s just me or if everybody else experiencing problems with your website.
    It looks like some of the written text on your content are
    running off the screen. Can somebody else please provide feedback and let me know
    if this is happening to them too? This could be a issue with my
    web browser because I’ve had this happen previously. Appreciate
    it

  10. Aw, this was an incredibly nice post. Taking the time and actual effort to produce a really good article… but what can I say… I put things off a whole lot and don’t manage to get nearly anything done.

  11. Its like you read my mind! You seem to know so much about this, like you wrote the book in it or something.
    I think that you can do with some pics to drive the message home a
    bit, but instead of that, this is fantastic blog.
    An excellent read. I’ll definitely be back. betflik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.