Message d’amûûûûûûr

Entre les coups de gueule contre la modération forcément fasciste, ceux qui râlent parce que la hot-line met deux jours à répondre, ceux qui n’aiment pas le nouveau truc de la mort qui tue qu’on vient de développer avec amour (mais « c’était mieux avant »), ceux qui trouvent qu’il n’y a pas assez  de tests de ceci ou trop de cela, qui trouvent les tests pas assez critiques ou au contraire trop durs, la vie d’un admin d’AF n’est pas toujours de tout repos. Et je ne parle pas de gens non membres qui nous menacent de procès parce que quelqu’un dit qu’il a été mal servi chez eux et que son synthé commandé il y a 3 mois n’est toujours pas livré.

Heureusement, on a aussi pas mal de messages de remerciements. Au détour d’une réponse à la hot-line, dans un sujet annonçant une nouvelle fonction, après l’annonce de la correction d’un bug, il arrive qu’on ait un « merci pour ce que vous faites ». Ça compense.

Mais de temps en temps, un membre se lâche carrément et ça fait plaisir automatiquement.

Justement, dans « qu’est-ce qui vous fait plaisir automatiquement », NoSkillz déclare sa flamme !

Plaisir auto : AF tel qu’il est.
Poster une image drôle (ou pas), de la citation dans/hors AF, une phrase à la con, une question sérieuse, un sondage idiot. Apprendre des trucs liés ou non à la musique, poser des questions auxquelles on n’a pas la réponse mais un AFien peut l’avoir. Entendre ou lire un truc ailleurs et avoir le réflexe de le poster parce qu’il a fait penser à AF automatiquement. Googler un truc, puis de fil en aiguille tomber sur une fiche produit sur AF, lire tranquillement un test, se dire que merde c’est cher comme même, et du coup rêver un peu ; chercher encore, découvrir un matos similaire qu’on ne soupçonnait même pas, partir en quête d’infos, avoir accès aux avis, aux tutos, aux forums. Du coup, revendre l’ancien matos qu’on n’utilisait plus trop. Du coup, gérer ses annonces, échanger tranquillement avec des acheteurs. Du coup, poster un avis sur le nouveau truc acheté, pouvoir renseigner de parfaits inconnus sur le forum du produit en question.
Je n’ai pas beaucoup de sites favoris, mais le fait d’aller consulter mes sujets flagués est littéralement devenu un réflexe automatique dès que Firefox est lancé.
Non mais priceless, quoi !
Merci AF.

Merci mec. Et merci à tous les membres qui contribuent à faire d’Audiofanzine ce qu’il est.

Will – Admin chargé de la communauté.

305 679 réflexions sur « Message d’amûûûûûûr »

  1. I do not know if it’s just me or if perhaps everybody else encountering issues with your website.

    It seems like some of the text in your posts are running off the screen. Can somebody else please comment and let me know if this is happening to
    them too? This might be a problem with my browser because I’ve had this happen before.
    Appreciate it

  2. Greate pieces. Keep writing such kind of information on your blog.
    Im really impressed by your site.
    Hello there, You have done a fantastic job. I will definitely digg it and individually recommend to my friends.

    I am confident they’ll be benefited from this web site.

  3. Sehr guter Beitrag. Reichlich wertvolle Hinweise.
    Vielen Dank für diesen Inhalt. Ich warte auf mehr.
    Stimme zu – die Sache der Raumgestaltung ist schwierig. Endlich
    mal Klartext.
    Echt nützlich. Ich suche schon nach ähnlichen Tipps seit einiger Zeit gesucht.
    Viele Grüße!

    Feel free to surf to my website … Victorina

  4. Ядовитый дурман ломают организм и психику.

    Катализаторы (снежок, мефедрон, амфетамин) сжигают ресурсы
    тела, зажигая инфаркты, неизлечимую гипертермию, гниение контейнеров равно паранойю.
    Каннабиноиды (ямба, спайсы) ведут буква полоумию, отказу почек и еще
    психозам. Опиоиды (опиоид, метадон) парализуют
    дыхание, давать начало тление
    мануфактур (а) также жестокую ломку.

    Итог приложения ПАВЛИНЧИК — отказ организаций,
    слабоумие а также смерть.

  5. Seriously, legal services for startups (https://www.abgodnessmoto.co.uk/index.php?page=user&action=pub_profile&id=267235&item_type=active&per_page=16) any startup owner, figuring out whether to go with a startup c corp vs llc feels like a
    nightmare without a knowledgeable attorney, and firms like Mousilli Law take so much stress off your plate because they specialize in everything
    from serious b2b trade protection to guiding
    you toward the proper corporate formation path, and anyone looking for a
    trademark lawyer Austin relies on, these guys consistently deliver with smart counsel that safeguards what you’ve built.

  6. Greetings from Idaho! I’m bored to tears at work
    so I decided to check out your blog on my iphone during lunch break.
    I enjoy the information you provide here and can’t wait to take
    a look when I get home. I’m amazed at how quick your blog
    loaded on my cell phone .. I’m not even using WIFI, just 3G ..
    Anyways, amazing site!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.