Rascar Capac s’en va vers de nouvelles aventures

On aurait tendance à l’oublier mais derrière AudioFanzine, la communauté, il y a AudioFanzine le site, et derrière AudioFanzine le site, il y a des développeurs pour entretenir la machinerie, développer telle ou telle nouvelle fonctionnalité, optimiser ceci ou cela. Si on en parle, c’est justement parce que l’un d’eux, qui sévissait sous le nom de Rascar Capac (alias Greg), quitte l’équipe pour rejoindre le ministère de la Recherche français. Les motivations de son départ sont nombreuses : sans parler de son envie irrépressible de manger du céleri rémoulade à la cantine entouré de collègues appelés Jean-Claude ou Jean-Jacques, ou de son désir fou de porter quotidiennement une cravate Tintin et des bretelles Marsipulami, on évoquera surtout son envie de se remettre dans ce qui était sa première passion : les maths, les stats et sans doute d’autres trucs qui finissent en ‘at’. Du coup, même si l’on n’est jamais ravi de devoir se séparer d’un collègue et s’il va forcément nous manquer à bien des moments, notamment lorsqu’il s’agit d’évoquer les travers de la société de consommation en ponctuant chacune de ses interventions par un de ses habituels ‘J’avoue’, on est au moins satisfait de savoir que ce batteur quitte une passion pour une autre, et que grâce à cela, il sera bon dans son nouveau job. Et puis la Recherche, ça présente bien tout de même !

Bref, on lui souhaite bien du plaisir, bien des succès, bien du bonheur et on le remercie bien fort pour tout ce qu’il a fait parmi nous, de la mise en place des Séries et de Modèles de produits à celle de l’annuaire des musiciens, entre autres choses.

Merci donc. Et merci encore.

PS pour François Hollande : on passe l’éponge sur ce coup mais on aimerait bien que tu ne prennes pas trop pour habitude de requinquer tes administrations en piochant dans nos talents.

77 919 réflexions sur « Rascar Capac s’en va vers de nouvelles aventures »

  1. Very good blog! Do you have any helpful hints for aspiring writers? I’m hoping to start my own blog soon but I’m a little lost on everything. Would you propose starting with a free platform like WordPress or go for a paid option? There are so many options out there that I’m totally confused .. Any ideas? Appreciate it!

  2. My coder is trying to convince me to move to .net from PHP. I have always disliked the idea because of the expenses. But he’s tryiong none the less. I’ve been using Movable-type on several websites for about a year and am nervous about switching to another platform. I have heard good things about blogengine.net. Is there a way I can import all my wordpress content into it? Any kind of help would be really appreciated!

  3. Hey! I could have sworn I’ve been to this website before but after reading through some of the post I realized it’s new to me. Nonetheless, I’m definitely happy I found it and I’ll be book-marking and checking back frequently!

  4. I must thank you for the efforts you have put in penning this site. I really hope to see the same high-grade content from you later on as well. In fact, your creative writing abilities has encouraged me to get my own, personal site now 😉

  5. I like the valuable info you supply to your articles. I’ll bookmark your weblog and test once more here frequently. I’m reasonably sure I will be informed a lot of new stuff right here! Good luck for the next!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.