Continuer à recevoir nos news sur votre fil d’actualité Facebook !

Une fois n’est pas coutume, Facebook change ses algorithmes, et il se peut que nos news s’affichent beaucoup moins bien qu’avant sur votre fil d’actualité.

Avouez qu’il serait dommage de ne plus avoir votre petit plaisir audio apparaître naturellement sur votre réseau social. Et cela au profit de ceux qui polluent littéralement votre journée de « putaclics » et autres pertes de temps. Vous êtes quasi 50 000 AFiens à nous suivre via Facebook ; et on n’a ni envie de vous perdre, ni envie de fermer notre page. Parce que Facebook fait partie du quotidien de beaucoup d’AFiens, on vous donne la fameuse astuce Voir en premier pour continuer à voir nos news, nos alertes promos, nos lives délirants et autres folies audios en tout genre.

Depuis votre ordinateur 

Il suffit de cliquer sur Déjà abonné en dessous de la couverture et de sélectionner Voir en premier. Vous pouvez aussi activer les notifications pour nos lives.

Depuis votre Android

Même principe que sur ordinateur, rendez-vous sur notre page puis en dessous de la couverture cliquez sur Abonné. Sélectionnez Voir en premier.

Depuis votre IPhone

Pour les utilisateurs à la pomme, vous devez vous rendre dans vos paramètres, puis paramètres du compte et choisissez qui vous souhaitez voir en premier dans votre fil d’actualité en l’occurrence nous Audiofanzine !

Au plaisir de de se retrouver sur notre Page et profitez sereinement de toute l’actualité du NAMM 2018 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.