Coco vint, Évolution de l’équipe des développeurs

Après plus de cinq années passées en notre compagnie, notre développeur Arnaud (cocovingt) a décidé quitter la société pour voler de ses propres ailes. On lui souhaite tout plein de bonnes choses pour sa nouvelle vie !

Afin d’épauler Nero à la lourde tâche de la maintenance et de l’évolution des différents sites d’Audiofanzine, nous avons donc recruté deux personnes : Pierre alias Pie qui avait déjà travaillé avec nous par le passé et Étienne alias Tumulte.

Pierre est un développeur backend, aussi bien capable de coder l’ossature d’un site qu’une appli pour téléphone mobile en passant par les APIs qui vont avec.

Étienne est un développeur front-end, capable de designer et d’intégrer de magnifiques pages HTML, aussi bien pour ordinateur que pour smartphone et de proposer des interfaces de saisie simples et agréables à utiliser.

C’est avec cette nouvelle équipe que nous allons entamer une nouvelle année scolaire et les premiers résultats ne vont pas se faire attendre avec de grosses améliorations, notamment sur la version mobile d’Audiofanzine dès cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.